Notify France

Restock NotifyFrance : Comment se déroule un restock chez NotifyFrance ?

Restock NotifyFrance : Comment se déroule un restock chez NotifyFrance ?

Afin accéder aux services de NotifyFrance, il faut réussir à rentrer dans le groupe lors d’un restock de clés. Nous vous expliquons donc le fonctionnement de ce dernier au sein de cet article.

Le serveur discord NotifyFrance Restock 

NotifyFrance fait l’objet de nombreuses demandes d’intégration depuis l’effervescence des cookgroup ces dernières années. Dans le but de d’assurer un accompagnement des membres de qualité, l’équipe NF s’est accordée pour limiter les places mises à disposition. Ainsi NotifyFrance Restock est un groupe discord annexe de NotifyFrance avec les informations concernant les prochains restock, des tickets pour communiquer avec les staffs et des informations sur ce que propose le cookgroup.

Les informations

Lors de restock sur le CG, nous mettons à disposition les informations à l’avance sur les réseaux de NotifyFrance ainsi que sur le serveur dédié. Sur cette annonce, figure la date et l’heure du restock. Nous limitons les places et les restocks sont peu nombreux. On ne peut donc que vous conseiller de vous tenir informé par le biais des moyens cités ci-dessus afin de maximiser vos chances d’intégrer NotifyFrance.

Annonce restock Discord Notify France
Annonce restock Discord Notify France

Comment se déroule le restock NotifyFrance ?

Le restock se déroule avant tout par un système de vague au jour et à l’heure définis sur les réseaux. Chaque vague met à l’épreuve les participants via un système de questions/réponses qui permet aux plus rapides d’accéder à leurs clés. Les réponses sont à inscrire sur le dashboard dont le lien sera donné sur le serveur restock. Les plus rapides pourront alors renseigner leurs informations personnelles et informations de paiement. Et ce afin de valider l’abonnement qui leur permettra l’accès au serveur NotifyFrance.

Exemple type Restock NotifyFrance
Exemple type Restock NotifyFrance

Les thèmes abordés dans les questions sont multiples. Culture générale, connaissance de la sneakers et du botting ou simple test de rapidité détermineront ainsi votre accès ou non à une clé.

Page restock NotifyFrance

Le dernier moyen d’avoir une clef lors d’un restock NotifyFrance

Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas réussi à faire partie des plus rapides lors des restocks mais qui souhaiteraient à tout prix intégrer le groupe, il est possible d’acquérir une clé resell. Cette clé est vendue par l’équipe NotifyFrance seulement au prix de 250€. Pour y avoir accès, il faudra ouvrir un ticket sur le serveur restock et faire parvenir votre demande à l’équipe.

Ticket achat clef NotifyFrance resell
Ticket achat clef NotifyFrance resell

Vous trouverez un aperçu du contenu proposé sur NotifyFrance depuis notre blog !

Lien vers le serveur Restock : https://discord.gg/qTGvRjkW

Bon courage et à bientôt sur NotifyFrance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.